Drainage du corps

Soin amincissant / drainage 

Sur zones ciblées. (2 à 3 zones maximum)

Techniques tonifiantes, palper rouler et drainage esthétique qui vont permettre d'affiner et de raffermir la peau selon les zones demandées, bilan palpatoire compris et photo d'avant/après, effet immédiat !


 Voici les effets secondaires que l'on peut observer après une première séance :

 ATTENTION ce n'est pas un massage relaxant. Il peut même s'avérer lègerement douloureux chez certaines personnes mais il reste supportable. Cela intervient lorsqu'il y a des adhérences hypodermiques mais le seuil de tolérance dépend de chacun. De plus, il faut savoir que les sensations de douleurs s'estompent au fur et à mesure du massage. Elles peuvent même laisser place à une détente musculaire en diminuant et en supprimant les contractures musculaires. Le soin sera dosé selon votre tolérance, il doit être supportable et non douloureux !

  • Les courbatures : quelques heures après une séance de palper rouler, il est possible de ressentir des courbatures. Celles-ci peuvent durer plusieurs jours. En général, les courbatures ont lieu à la suite du premier massage et tendent à disparaître au fil des séances.
  • Les ecchymoses : après un palper rouler, il arrive parfois que des ecchymoses (des bleus) apparaissent mais disparaissent au fil des jours. Après quelques séance régulières, vous n'aurai plus de bleus apparent.
  • La fatigue : comme la plupart des massages drainants, vous pouvez ressentir une fatigue générale après un palper rouler. Cela est dû à l'élimination des déchets et des toxines accumulées dans l'organisme.

45min/

50 €

75min/ 79€